Os et autres articles à mâchouiller

Les os et articles à mâchouiller entrent dans la catégorie des incontournables. Les activités de rognage et de mâchonnage sont des activités naturelles et indispensables au bien-être du chien. Elles contribuent à la santé bucco-dentaire et procurent de l’apaisement. Lorsqu’il dispose d’os et articles à mâchouiller le chien délaisse les autres objets de la maison. Cela permet de préserver les meubles et les chaussures. Enfin avoir quelque chose à ronger procure également de l’occupation. En l’absence de la famille cela trompe l’ennui.

Nous vous proposons au sein de notre boutique une très large gamme de produits essentiellement naturels comblant les besoins masticatoires. Tous ont été testés et approuvés par nos propres chiens. Nous recommandons d’alterner les produits pour conserver l’attrait et varier les exercices.

Attention : Certains os et autres articles à mâchouiller ne conviennent pas aux chiens qui cherchent à tout prix à les broyer. Ce sont des produits à ronger.

Pour vous permettre de faire un choix le plus avisé possible nous avons mis en place une échelle de dureté. Chaque produit est situé sur cette échelle en fonction des risques de lésions dentaires qu’il présente. Ainsi du marron pale sans aucun risque au rouge vif présentant des risques sérieux vous n’achetez pas sans savoir.